George et Lidia ont été les premiers missionnaires GLO en Roumanie au début des années 1993. George est l'un des leaders de l'église des frères de Sibiu et est impliqué dans l'implantation d'églises gitanes depuis 2003. Il y a cinq églises gitanes dans lesquelles George est actuellement impliqué. , certains qu'il visite régulièrement et d'autres occasionnellement. George a également implanté deux de ces églises, une à Garu Raului et une à Rachita et, en décembre 2013, a commencé un travail pour les enfants à Turnu Rosu. Sur les cinq villages dans lesquels George est impliqué, il a aidé quatre d'entre eux à collecter des fonds pour les bâtiments de l'église qu'ils ont maintenant et a également aidé à collecter des fonds pour permettre à des familles très pauvres d'avoir des maisons.
Lidia a passé sept ans à travailler avec Mailbox Bible Course avec plus de 30 000 étudiants. Maintenant, Lidia cuisine pour les cours de formation des dirigeants tsiganes, visite des groupes de sensibilisation et des équipes d'été GLO.
George et Lidia ont deux fils, Cristi et Sami. Cristi aide son père à travailler avec les Tsiganes et gère les programmes pour enfants, les camps pour enfants et enseigne l’école du dimanche à Gura Raului. Cristi est également impliquée dans les équipes d'été. Sami travaille comme ingénieur dans une ferme.
Le Seigneur a appelé George et Lidia pour travailler avec les Tsiganes,mais ils ont besoin de plus de missionnaires pour venir les aider.