Luca travaille à Mergellina qui est une zone côtière de la ville de Naples, située dans le quartier de Chiaia. Ce lieu est connu des Napolitains comme un endroit où vous pouvez obtenir une glace et manger une bonne pizza au bord de mer. La réalité, cependant, est que cette zone compte environ 80 000 personnes, dont la plupart n'ont jamais entendu l'évangile. Implanter une nouvelle église, est l'investissement d'une vie entière et c'est le fardeau que Dieu a placé sur le cœur de Luca.
Luca est né dans la ville de Naples et c'est là qu'il a grandi, à l'âge de 23 ans il a déménagé en Angleterre avec le rêve de devenir un artiste célèbre comme Picasso ou Hirst. Il voulait être célèbre de son vivant mais l'ambition que le Seigneur avait pour Luca était différente.
Luca a passé environ cinq ans au Royaume-Uni et c'est à cette époque que Dieu le voulait. Au cours des deux premières années, Luca a essayé de devenir un artiste célèbre et a cherché une galerie d'art pour montrer son travail, mais le Seigneur lui a progressivement dit qu'il était né dans un but différent. Pour résumer une longue histoire, le Seigneur lui a montré que Lui et Sa Parole étaient beaucoup plus importants que l'art, et partager le nom de Jésus était plus important que d'être dans une galerie d'art. Peu de temps après, Luca a demandé à rejoindre le Tilsley College pour l'année 2011-2012. Ayant abandonné sa carrière dans l'art, le Seigneur a rappelé à Luca que la dernière fois qu'il avait vécu à Naples, il avait le désir de voir une nouvelle église implantée dans sa région locale de Mergellina.
Depuis ce rappel du Seigneur Luca avait une nouvelle ambition: retourner à Naples où il est né, où étaient ses amis, faire connaître le Nom du Christ à des gens qui ne le connaissent pas encore et voir une nouvelle église implantée.